Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Pour Christ
Jeunesse Pour Christ
Newsletter
Archives
5 juin 2010

CHANGE TA POSITION ET DIEU CHANGERA TA DESTINEE

                                     Change ta position et Dieu changera ta destinée 2

Ne pas se souiller par des choses quotidiennes que tous les autres font et qui ont trait au corps. La bataille sera rude. Aujourd’hui, une telle démarche se situera surtout au niveau de la vie sexuelle. Certains pensent : « je peux faire ce que je veux avec mon corps. Cela n’implique pas ma personne. » Mais pécher avec son corps affecte l’âme et le corps : Fuyez l’impudicité.  Ainsi, comment bâtir nos vies, faire les choix qui vont influencer notre vie ? Comment un jeune homme rendra-t-il pur son sentier ?

En se dirigeant d’après ta parole. C’est pourquoi le psalmiste dit : Je serre ta parole dans mon cœur, afin de ne pas pécher contre toi.

Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la Parole de Christ. Car tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde ; et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi. Pour ce faire,  ceux qui veulent aujourd’hui triompher du monde peuvent faire les mêmes choix :

ü  Refuser de souiller son corps.

ü  Avoir une vie de prière régulière, ouverte sur le retour du Seigneur.

ü  Garder la parole quotidiennement et la serrer dans son cœur !

« Toi donc, mon enfant, fortifie-toi dans la grâce qui est en Jésus Christ.» 2Timothée 2.1

*Avez-vous déjà reçu Christ ?

Si oui, suivez-le.

Si votre réponse est non, faites-le maintenant.

Ma décision

SEIGNEUR JESUS, J’AI BESOIN DE TOI, MERCI D’ETRE MORT SUR LA CROIX POUR MES PECHES, J’OUVRE LA PORTE DE MA VIE ET JE T’ACCEPTE COMME MON SAUVEUR ET MON SEIGNEUR. MERCI POUR LE PARDON DE MES PECHES ET POUR LA VIE ETERNELLE QUE TU ME DONNES ; PRENDS LA DIRECTION DE MA VIE ET FAIS DE MOI LA PERSONNE QUE TU DESIRE QUE JE SOIS.

Amen !!

Avez-vous fait cette prière avec foi et conscience ?

Votre Réponse :…………………………………

Pour votre édification, affermissement, soutient dans la prière, besoin de conseil et autres nécessités ; veuillez mentionner vos cordonnées à la page suivante

Vos cordonnées ici

Nom :……………………………………………

Prénom :…………………………………………

Adresse :……………………………………….……………………………………………………………………………………………………………

Téléphone :………………………………………

E-mail :……………………………………………

Voulez-vous prendre rendez-vous veuillez cochet la(les) case(s) ci-dessous :

o   J’ai besoin d’un entretien particulier

o   J’ai besoin d’un soutien dans la prière

o   J’ai besoin d’être baptise

o   J’ai des sérieux problèmes, besoin de conseil

o   Je veux servir Dieu dans le département de………………………………

« Tel est le chemin de la femme adultère : elle mange et s’essuie la bouche, et dit : je n’ai pas commis d’iniquité » Proverbes 30.20

On estime qu’il est temps de s’affranchir des contraintes imposées par la religion et d’en finir avec les vieux tabous d’une société hypocrite aujourd’hui dépassé. La tolérance vis-à-vis du péché entraine l’irresponsabilité, et la conscience s’endurcit. Aujourd’hui, on va plus loin encore ; les medias présentent la liberté sexuelle comme une forme d’amour du prochain, un des moyens pour casser toutes les barrières soi-disant égoïste et réductrices. Cette pratique du mal est même considérée comme une preuve d’amour vis-à-vis du partenaire. C’est ainsi que l’homme va jusqu’à justifier son péché par ce que Dieu condamne.

Claude Mwamba

FUYEZ LES UNIONS ILLEGITIMES !

Publicité
Commentaires
Publicité
Jeunesse Pour Christ
Publicité